Une promenade champêtre…

Il ne faut pas se fier aux apparences.
Sous ses airs taiseux et frustes d’homme qui connaît la patience, l’humilité du travail manuel, le Raboteux saura redonner une seconde peau, même aux plus endurcies! Si, si! 😊

Laissez-vous guider par ses mains rassurantes, chatouiller par cette petite note épicée du potager en fin d’été, avant de vous abandonner à sa voluptueuse caresse florale.

Le raboteux, c’est un savon pour le corps et les mains des travailleurs qui s’engagent corps & âmes : enrichi en poudre de noyaux de prunes et huile de chanvre (issues de l’agriculture biologique), pour exfolier, nourrir et réparer sans déssécher.

C’est pour vous: 🪓🔧🛠👷‍♂️👨‍🌾👩‍🔧👩‍🏭👩‍🔬👨‍🎨…etc.
[NB: Scribouillards, s’asbtenir (sauf si vous écrivez au 🔨 et burin!)]

Comme tous les savons Axonge, il est saponifié à froid dans le Berry à Saint-Satur et valorise sans tabou le saindoux d’éleveurs locaux engagés sur tous les aspects: bien-être animal, respect des écosystèmes, transformations sans conservateurs inutiles…

Et ce bleu?? De la Persicaire de Provence, issue de l’agriculture biologique elle-aussi, évoquant un ciel clément reflété dans les yeux profonds du Raboteux!

il est enfin emballé dans un papier vertueux -aussi doux que votre peau après l’utilisation du savon- issu de résidus de la maroquinerie 💼👞

Le raboteux, un savon à découvrir aussi par le toucher!

9,00  TTC

Plus que 2 en stock

%d blogueurs aiment cette page :